Ligue de Management de cyclisme *SJVC*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Management de cyclisme *SJVC*

Allé sur le nouveau forum => http://forumpcmsjvc.all-up.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quick step magasine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boonen

boonen


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : montélimar
Date d'inscription : 03/04/2007

quick step magasine Empty
MessageSujet: quick step magasine   quick step magasine Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:49

Boonen en leader


Tom Boonen sera le leader de l'équipe Quick Step au départ du Tour des Flandres ce week-end. Ses coéquipiers Paolo Bettini et Peter Van Petegem abordent, tout comme le Belge, cette course avec des ambitions.


[i]Boonen estime qu'il fait partie d'un groupe "de dix à quinze vainqueurs possibles". "Aucun grand favori ne se dégage. Cancellara, Freire, Paolini, Pozzato, Paolo, Peter, moi... Ce sont toujours les mêmes qui reviennent. On annonce du beau temps pour dimanche? Cela va gonfler le nombre de candidats à la victoire", a t-il constaté.


et voila l'équipe de dimanche qui prendra le départ du tour des flandre:

L'équipe Quick Step: Tom Boonen (BEL), Peter Van Petegem (BEL), Gert Steegmans (BEL), Sebastien Rosseler (BEL), Kevin Hulsmans (BEL), Kevin Van Impe (BEL), Steven de Jongh (NED) et Paolo Bettini (BEL).


boonen est s'en doute le favoris de cette épreuve il a estim qu'il ce trouvé en exelente forme!!!!!!!!! garde a ses adversaire qui tenteron de l'ataquer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boonen

boonen


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : montélimar
Date d'inscription : 03/04/2007

quick step magasine Empty
MessageSujet: Re: quick step magasine   quick step magasine Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:09

[b][i]Boonen blessé

Le Belge Tom Boonen (Quick Step), double vainqueur du Tour des Flandres, serait tombé ce matin et se plaindrait du poignet gauche et du genou droit.
Revenir en haut Aller en bas
boonen

boonen


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : montélimar
Date d'inscription : 03/04/2007

quick step magasine Empty
MessageSujet: Re: quick step magasine   quick step magasine Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:11

[b]Bettini, au service de Boonen ?

L'Italien Paolo Bettini (Quick Step) ne se sent pas capable de briguer la victoire lors de la 91e édition du Tour des Flandres, dimanche.

[i]"Je suis prêt à laisser mes ambitions de côté pour aider Tom à gagner comme je l'ai fait à Milan - Sanremo. Mon approche vers le Ronde a été loin d'être idéale mais je vais tout donner comme toujours. Je ne suis pas en super condition et je ne suis pas en condition pour gagner. Je ne vais donc pas d'abord penser à moi mais à l'équipe", a déclaré le coureur transalpin.
Revenir en haut Aller en bas
P'titVirenque
Admin
P'titVirenque


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

quick step magasine Empty
MessageSujet: Re: quick step magasine   quick step magasine Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:59

C'était 12° l'ambition de BOONEN ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quick step magasine Empty
MessageSujet: Re: quick step magasine   quick step magasine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quick step magasine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quick Step
» Quick Step
» Quick Step----->Boonen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Management de cyclisme *SJVC* :: Espace Management :: Journal des Equipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser